
Tissus en dégradé
Vient le temps de remplacer votre canapé, changer vos rideaux, ajouter des voilages. L’uni vous ennuie, mais vous appréhendez les motifs. Vous avez probablement peur de vous en lasser, que la mode passe, ou que ce soit trop « présent » dans votre intérieur.
Oui mais… Aviez-vous pensé au motif dégradé ? Sur du velours pour un confort ultime, ajouter au miroitement des poils du tissu une subtile variation de couleurs, ou sur du lin pour un effet tye and dye antique ou pop selon les couleurs. C’est le compromis décoratif impeccable pour sublimer vos intérieurs.
Evidemment, tout ce qui s’applique au textile, s’applique aux papiers peints. en lieu et place d’un paysage, un dégradé évoquant tantôt un coucher de soleil, tantôt les profondeurs abyssales habillera vos murs sans les surcharger en vous offrant des heures de contemplation émerveillée.
Vous n’êtes pas encore convaincus ? regardez plutôt :

Le voile dégradé, réalisé par bain, offre un coloris profond aux nuances irrégulières. Un paysage en grande largeur.

Papier peint Sarah Lavoine, l’au-delà, dégradé rappelant les teintes du ciel, ici le coucher de soleil.

Dégradé contemporain, novateur et robuste qui part des tons naturels du lin pour terminer sur une gamme de couleurs éclatantes. Finement tisse pour un caractère unique et une tenue formidable
banquette en velours Lagune